C’est l’histoire de Jean-Marc, homme marié blanc, en couple depuis 5 ans avec son épouse, avec qui il a été éperdument amoureux les premières années jusqu’à ce qu’il rencontre sa maitresse black, d’origine antillaise, à qui il n’a pas pu résister.
La rencontre qui a tout changé
Jean-Marc s’en souvient encore, c’était sur les champs, il faisait du shopping avec sa femme et ils sont rentrés dans une boutique de luxe du côté de rue François 1er et il a croisé le regard de Lilou. Coup de foudre immédiat et réciproque, il a été déstabilisé. Il a eu l’impression de toujours l’avoir connue et celle qui allait devenir sa maitresse black a aussi un peu surprise. Cela a duré 4 minutes pendant lesquelles notre ami a du chercher un moyen de laisser quelque chose pour qu’il puisse revoir sa belle antillaise.
Il a eu la présence d’esprit de laisser tomber une carte professionnelle à hauteur de celle qui allait devenir plus que son plan cul. Une vraie complice avec qui il baise et passe des après-midi plus que chauds et extatiques. Il aime sa simplicité, sa douceur, ses yeux en amande et il envisage sérieusement de quitter sa femme pour vivre sa passion avec sa maitresse black dont voici les quelques photos intimes.