Woye woye, comment vous dire .. oui c’est une pure beauté, un missile, un scud. Tout le vocabulaire de l’arsenal militaire ne suffirait pas pour décrire cette métisse indienne ( coolie ) antillaise, de Gwada. Gros nichons, certes pas naturels, sont les obus les plus dangereux que nous ayons vus depuis des décennies. Non, faut pas exagérer mais avouons que cette perle est sexy, super bonne. Nous nous devions de publier cette photo de Carla, 23 ans, sourire éclatant et étincelant, belle poitrine lourde aux mamelons noirs et foncés. Elle nous vient du Moule, vit à Marseille depuis 1 an c’est droit au but avec elle.
Pas le temps de discuter avec des petits bolosses à fausse sacoche Giorgio Armani, la guadeloupéenne pulpeuse joue dans la cour des grands. Oui, elle veut un mec qui pèse, pas un petit couchal qui va l’emmener au grec. Matérialiste ? Juste un peu mais avec une plastique pareille, devrait-elle s’abaisser à du sexe dans une roulotte ?
Chaude pour plan sexe avec sugar daddy et footballeur .
Alors le dilemne est toujours le même :
- Baiser un sugar daddy, et juste se faire entretenir par lui. Avoir des sacs Chanel et sucer une bite en demi-molle qui mériterait un agrandissement de pénis.
- Coucher avec un footballeur, bien gaulé, tuné mais qui a rien dans la tête et qui ne regarde que lui quand ils font l’amour.
Le choix des plans sexe est toujours compliqué pour elle. Parce que notre métisse sexy aime le sexe mais son train de vie est important. Parce que les orgasmes de qualité, notre antillaise chaude peut se les procurer avec ses sextoys. Aussi, la jeune femme a développé une méthode. Pour trouver le bon plan cul, elle jongle. En effet, la salope peut séduire un mec trop vieux pour baiser ( pur sugar daddy ) mais suffisamment désespérée pour la rincer. Et ensuite, elle va faire la tchoin et la micheto dans des boîtes et se fait ramener par des footballeurs de l’OM ou club extérieur, pour niquer le temps d’une nuit.
Dans les deux cas, ça peut être une nuit de sexe chaud aux Bords de Mer.