Oct 18, 2019
7190 Vues

Nadia Jay We Fuck Black Girls

Nadia Jay, cette belle afro-américaine aux gros seins refaits, n’a pas résister au charme de ce jeune rocker blanc admiratif des femmes noires. Elle a donc cédé à ses avances et accepté de coucher avec lui dans le cadre d’une vidéo we fuck black girls. De son propre aveu, cette magnifique bombasse noire ne s’était jamais vraiment taper une queue blanche avant. C’est le moment d’essayer et c’est surtout le moment de faire tomber tous les préjugés sur la taille de leur sexe. Nadia se laisse tranquillement peloter ses gros seins à travers sa robe tout en exhibant un panneau indiquant qu’elle a envie de se taper un petit péquenaud. Ça commence tout doucement sur le canapé par un échange de bisous un peu gêné est un peu guindé .
Ils ne sont pas du même monde et il va falloir un peu de temps pour s’accoutumer à ce mélange des races. Nadia quant à elle est assez surprise de voir à quel point ce jeune blanc aime la caresser. Il fait ainsi preuve de tendresse et de délicatesse. Elle s’attendait plutôt à un espèce de vieux bourrin, maladroit et malhabile.

Sans plus tarder, il fait descendre sa robe et laisse découvrir de gros seins siliconnés avec les tétons munis de piercing. L’autre clou du spectacle ce sont ses fesses bien cambrées fendues au milieu par un string de couleur pourpre. Nadia a une silhouette assez spéciale puisqu’elle est mince, avec une taille de guêpe et de grands bras secs saillants telle une mante religieuse. Cérémonieusement, elle se met à genoux. Nadia engouffre dans sa bouche cette belle grosse queue blanche veineuse et dure comme du béton. C’est quand même super flatteur de se dire que ce petit blanc sorti de la campagne. En effet, il bande à la verticale pour cette belle black venue du ghetto. Elle suce à fond mais veut très vite se faire pénétrer.

Ça commence sur l’accoudoir de canapé sur lequel Nadia pose son gros cul et écarte les jambes. Le péquenaud va infiltré sa longue tige progressivement à l’intérieur de la chatte humide et glissante de Nadia. Quelques pénétrations qui s’accélèrent au fur et à mesure et déjà, notre salope Black ressent un début d’orgasme. Quitte à prendre son pied, autant le faire de manière confortable. Ainsi, notre petite pute afro-américaine dans son cul en levrette et demande vite à se faire culbuter. Notre caucasien s’exécute immédiatement etenvoie de grosses rafales. De grosses cartouches de bite dans la chatte de Nadia. Elle est aux anges. Elle ne pensait pas que ça aurait été aussi bon.Pourtant, ses copines black l’avaient prévenue :  se faire baiser par les mecs de Dogfart , ça valait le détour.

Elle en perdrait presque ses extensions mais se rattrape au dernier moment pour recueillir dans sa bouche, la bonne semence crémeuse et blanche de son partenaire.

Categories:
Nadia Jay · Photos

Catégories