Père Martiniquais, mère algérienne, Sabrina est une belle métisse qui est revenue sur l’île de son papa pour y vivre. On peut la rencontrer du côté du Lamentin. Elle prend ses marques petit à petit dans l‘île aux fleurs. Sabrina apprécie d’ores et déjà la douceur de vivre et les mœurs un peu libéré d’un point de vue sexuel. Aux Antilles, lorsqu’on est sexy et mignonne comme Sabrina, pas la peine de s’inscrire sur des sites de rencontre. Les soirées, les Zouks, la rue, la plage sont un site de rencontres à eux seuls. Les beaux Martiniquais sont à l’affût pour draguer et chauffer la jolie métisse et essayer de la mettre dans leur lit. Sabrina quant à elle, ne se montre pas très farouche et accepte en général d’accompagner ces beaux jeunes hommes dans des aventures sexuelles éphémères. Le tour des Yoles, période phare pour se faire inviter et baiser, le cas échéant. Sans rentrer dans les détails de ses pérégrinations, disons simplement que Sabrina se laisse courtiser et offre ses charmes et la douceur de sa beauté aux messieurs les plus galants mais aussi les plus magnétiques sexuellement.
La photo ci-dessus a été prise par son dernier plan cul. En effet, il voulait immortaliser l’instant de grâce que sa belle conquête métisse exposait devant lui. De très jolis seins absolument naturels et divins. Un sourire apaisé et serein, telle une déesse de l’amour descendue à Madinina pour sauver les hommes.
La ville du Lamentin , connu pour ses Bad Boys, ses caïds et ses vendeurs de drogue, n’était pas forcément l’endroit idéal pour une femme aussi pure et innocente. Pourtant, la jolie métisse beurette a vite trouvé ses marques. Qui oserait mal parler, insulter une jeune femme aussi belle ? Personne. Même les plus endurcis se montrent gagas et mielleux devant Sabrina. Une fois à poil, n’en parlons pas.